Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Aston Villa est à vendre

Le club d'Aston Villa, qui s'est maintenu dans le championnat d'Angleterre qu'il a fini à la 15e place, est à vendre, a annoncé lundi son propriétaire américain Randy Lerner depuis 2006.

"Je dois permettre au club d'avancer et chercher un nouveau dirigeant qui amènera de la fraîcheur, va revigorer le club si je sens au fond de moi que je ne peux plus faire correctement le boulot", a déclaré dans un communiqué le propriétaire qui avait déboursé près de 77 ME pour acheter le club de Birmingham.

"Il y a plusieurs semaines, j'avais dit que je clarifierais ma position sur mon rôle futur dans le club. Maintenant je sais que les affaires dans le football sont très irrationnelles et je pense que je suis allé au delà de la limite".

Avec lui à la tête du club, Villa atteint en 2010 les finales de Coupe d'Angleterre et de Coupe de la Ligue mais l'éviction de l'entraîneur Martin O'Neill l'été suivant a cassé l'élan du club.

cd/jcp

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.