Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - Transfert - Armin Veh, nouvel entraîneur de Stuttgart

L'Allemand Armin Veh, coach de l'Eintracht Francfort, en fin de contrat, a signé pour deux ans avec Stuttgart, a annoncé lundi le club du sud de l'Allemagne.

Âgé de 53 ans, l'ancien joueur international, avait déjà entraîné Stuttgart entre 2006 et 2008, les menant au titre de champion d'Allemagne en 2007.

Début mars, Armin Veh avait annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Francfort, club dont il avait pris les commandes en juillet 2011.

"Récemment, j'avais toujours insisté sur le fait qu'après Francfort, où j'ai passé des super moments, il n'y a qu'une chose qui m'attire: Stuttgart, avec qui j'entretiens une relation particulière", a déclaré l'entraîneur dans un communiqué. "Stuttgart a un grand potentiel", a-t-il dit.

M. Veh est un habitué des bancs de la Bundesliga où il a déjà entraîné Wolfsburg, Hambourg, Augsbourg ou encore l'Hansa Rostock.

Samedi, l'entraîneur néerlandais Huub Stevens avait annoncé qu'il quittait son poste à Stuttgart, après la défaite face au Bayern Munich (1-0) lors de la 34e et dernière journée de Bundesliga. Le club a fini la saison à la 15ème place du classement.

clp/aro/jcp

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.