Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'animatrice Marie-Claude Lavallée quitte Radio-Canada

L'animatrice Marie-Claude Lavallée quitte Radio-Canada
Radio-Canada

La journaliste de Radio-Canada Marie-Claude Lavallée a annoncé qu'elle quittera ses fonctions prochainement, estimant que son départ pourrait permettre de préserver les emplois de jeunes journalistes, dans un contexte de compressions budgétaires.

« Depuis quelque temps, je ne vous le cache pas, je me sens mal dans ma peau de " sénior "... quand je vois tout ce qui se passe dans la boîte, tout ce qui s'en vient », écrit Marie-Claude Lavallée, dans une lettre publiée sur Facebook dimanche.

« Si mon départ permet de garder ne serait-ce qu'un seul d'entre vous, bien, ça sera ça de pris et je serai vraiment contente », écrit-elle.

Elle animera son dernier bulletin de nouvelles le dimanche 25 mai à 16 h.

Marie-Claude Lavallée a notamment été animatrice de l'émission RDI Santé, avant de faire un passage à Espace Musique, pour revenir à l'antenne de ICI RDI l'année dernière. Elle est présentement lectrice de nouvelles, les fins de semaine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.