Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La dispute entre Justin Bieber et Patrick Carney des Black Keys ravivée

Les proches de Justin Bieber ne parviennent pas à convaincre le musicien à changer ses manières, mais peut-être qu'une autre prise de bec avec le batteur des Black Keys, Patrick Carney, fera l'affaire.

Dans une entrevue pour le magazine Rolling Stone le 9 mai, Patrick Carney a décrit le chanteur comme un «putain de trou du cul irresponsable» en réponse à leur dispute qui remonte aux Grammys 2013.

À la suite de la cérémonie des Grammys, le batteur avait été interrogé sur la fait que Justin Bieber n'avait été nomminé dans aucune catégorie. «Les grammys se gagnent en faisant de la musique et pas de l'argent et il fait beaucoup d'argent, avait commenté Patrick Carney à ce moment. Il devrait être content.»

Justin Bieber avait répondu le lendemain dans le tweet suivant :

«Justin Bieber, comme un "putain de trou du cul irresponsable" me balance à ses 40 millions d'abonnés sur Twitter car je lui ai fait un compliment qu'il ne comprend même pas, explique Carney au Rolling Stone. Je le répète : il devrait être reconnaissant d'avoir une putain de carrière en musique et il ne devrait pas faire la pute en disant à ses abonnés de me me baffer et de faire des conneries contre l'intimidation. C'est vraiment irresponsable.»

Les Black Keys ont annoncé une tournée américaine avec leur nouvel album Turn Blue.

VOIR AUSSI SUR LE HUFF POST QUÉBEC

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.