Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme trouvé mort vendredi au motel Giffard du boulevard Sainte-Anne à Québec

Un homme trouvé mort vendredi dans un motel de Québec
Shutterstock / charles barner

QUÉBEC - Un homme de 35 ans a été trouvé sans vie, dans la nuit de vendredi, dans un motel du boulevard Sainte-Anne, à Québec, à l’issue d’une intervention du Groupe tactique de la police de Québec.

La Sûreté du Québec (SQ), qui a été chargée de l’enquête indépendante, a par ailleurs arrêté un autre homme de 37 ans, qui se trouvait dans la même chambre que la victime.

La SQ a précisé que l'intervention policière, qui s'est déroulée vers 3h au Motel Giffard, était reliée à un vol qualifié commis mardi à Québec, vraisemblablement par les deux individus. Le seul survivant devait comparaitre vendredi après-midi.

On ignore si des coups de feu ont été tirés.

L'unité des crimes contre la personne de la SQ s'est attardée vendredi à reconstituer le fil des événements. L'homme appréhendé, les policiers impliqués dans l'opération et des témoins ont notamment été interrogés.

L'identité de l'individu qui a perdu la vie a par ailleurs été révélée. Il s'agit de Mathieu Perron, âgé de 35 ans, de Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.