Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un conseiller de Châteauguay, Pierre Gloutnay, s'excuse auprès de Ginette Reno

Le conseiller Pierre Gloutnay s'excuse pour ses propos sur Ginette Reno
Agence QMI

Un conseiller municipal de Châteauguay a dû s'excuser, mercredi, pour avoir tenu des propos désobligeants à l'endroit de Ginette Reno sur sa page Facebook.

Le conseiller Pierre Gloutnay s'est personnellement excusé auprès de l'agence qui représente Mme Reno pendant que la Ville de Châteauguay se dissociait des propos de son élu. M. Gloutnay a tenu à s'excuser « auprès de ceux et celles que ces propos aussi malheureux que maladroits ont offensés[...] », explique le communiqué émis par la ville mercredi soir.

« Ce genre de propos n'a pas sa place tant dans l'espace public qu'en privé », a déclaré la mairesse de Châteauguay, Nathalie Simon. « Je suis personnellement intervenue auprès de M. Gloutnay afin de le lui rappeler ».

M. Gloutnay a fait des commentaires désobligeants sur la taille et la prestation de Mme Reno à l'issue de son interprétation des hymnes nationaux, mardi soir, avant le match opposant le Canadien de Montréal aux Bruins de Boston au Centre Bell.

Le conseiller municipal a publié ses commentaires sur sa page Facebook, mais ils étaient accessibles au public.

La chanteuse Ginette Reno est devenue un véritable porte-bonheur pour le Canadien depuis son interprétation des hymnes nationaux lors du match du 20 avril dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Match #7 - Victoire du Canadien (14 mai 2014)

Séries 2014 - Deuxième ronde: Canadien - Bruins

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.