DIVERTISSEMENT
05/05/2014 05:46 EDT | Actualisé 05/05/2014 05:46 EDT

Serge Postigo et Karine Belly seront parents d'un garçon en juin

Agence QMI

Serge Postigo et sa conjointe, la comédienne Karine Belly, seront parents en juin d’un petit garçon, qui se prénommera Valentin.

Le 20 décembre 2010, le couple avait eu la douleur de perdre sa petite Lily Rose, décédée à la naissance après une grossesse qui s’était pourtant déroulée sans anicroches pour Karine. En janvier 2011, au retour de la pause des Fêtes, Serge Postigo avait émis un communiqué de presse expliquant brièvement la triste situation, pour ne pas avoir à raconter son deuil à tous ceux qui voudraient prendre des nouvelles du poupon.

Une page Facebook, nommée «Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé», avait alors été créée en appui aux deux artistes. Dimanche, en fin de soirée, c’est sur cette tribune que Serge et Karine ont annoncé la bonne nouvelle de la naissance imminente du petit Valentin, en guise de remerciement à tous les gens qui les ont soutenus dans cette épreuve.

Serge Postigo est également papa de Thomas, un garçon de 11 ans né de sa relation avec Marina Orsini.

L’automne dernier, la chanteuse Marie-Denise Pelletier dévoilait le clip de la chanson Berceuse pour un ange, écrite par Luc Plamondon et dédiée à Serge Postigo et Karine Belly, deux bons amis de Marie-Denise Pelletier, et à la petite Lily Rose.

Voici le message que Serge Postigo et Karine Belly ont transmis aux membres de la page «Pour Serge Postigo et Karine Belly en deuil de leur bébé».

«Bonjour à vous tous,

Lorsque nous avons perdu notre Lily Rose en décembre 2010 vous avez été d’un grand réconfort par vos messages et vos bons mots. Nous n’avions alors pas de compte Facebook. Karine s’est alors inscrite afin que nous puissions vous remercier de cette gentillesse. Nous avons ensemble lu tous les messages et avons discuté de chacun d’entre eux. Aujourd’hui, nous voulons vous témoigner notre reconnaissance simplement en vous annonçant avant que la nouvelle ne devienne publique que nous attendons un petit garçon pour la fin juin. Il se nommera Valentin.

Voilà, ce n’est pas grand-chose comme remerciement, mais pour nous, de vous partager une nouvelle qui est au plus profond de notre intimité et au creux de notre bonheur, c’est de vous dire merci. Merci à jamais.

Serge & Karine»

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les couples québécois célèbres Voyez les images