NOUVELLES
04/05/2014 06:26 EDT | Actualisé 04/07/2014 05:12 EDT

Stacy Lewis remporte le North Texas LPGA Shootout par six coups

IRVING, États-Unis - Stacy Lewis a joué une ronde de 64 (moins-7), dimanche, et elle a remporté le North Texas Shootout, mettant enfin la main sur un trophée après avoir terminé six fois en deuxième place lors de ses 16 tournois précédents.

Lewis a terminé le tournoi à moins-16, six coups devant Meena Lee. Il s'agit de la victoire la plus convaincante dans la LPGA depuis que Jiyai Shin a remporté l'Omnium britannique par neuf coups en 2012.

Lee a inscrit un score de 70. Michelle Wie a bouclé sa ronde en 67 coups pour aboutir au troisième rang à moins-9.

Il s'agit pour Lewis d'une neuvième victoire en carrière sur le circuit de la LPGA et la Texane va passer du troisième au deuxième rang à l'échelle mondiale.

Lewis a réussi un roulé d'environ 25 pieds à partir de la bordure pour un aigle sur le septième trou, une normale-5 de 540 verges. Elle a enchaîné avec deux oiselets consécutifs. Après neuf trous, elle se retrouvait à moins-14 et avec une avance de trois coups.

Alena Sharp, de Hamilton, a joué une ronde finale de 70 et elle a conclu à égalité au 14e rang à moins-5. Lorie Kane, de Charlottetown, a inscrit un pointage de 77 et elle a glissé à égalité au 45e rang à plus-2.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!