NOUVELLES
04/05/2014 04:58 EDT | Actualisé 04/07/2014 05:12 EDT

Jeff Baker donne la victoire aux Marlins avec un double en neuvième

MIAMI - Jeff Baker a cogné un double d'un point en neuvième et les Marlins de Miami ont eu raison des Dodgers de Los Angeles 5-4, dimanche.

Adeiny Hechavarria a amorcé la neuvième avec un simple contre Jamey Wright (2-2). Il s'est rendu au deuxième but sur un amorti sacrifice de Donovan Solano, puis au troisième sur un roulant de Christian Yelich.

C'est là que Baker a donné la victoire aux siens avec son deuxième double de la saison. Il a envoyé la balle contre la clôture du champ centre-droit, au plus grand plaisir des 30 145 partisans au Marlins Park.

Yasiel Puig est passé bien près de capter la balle mais sans succès, donnant durement contre la clôture. Il a paru ébranlé par la collision, mais il a tout de même quitté le terrain par ses propres moyens.

Giancarlo Stanton a claqué ses neuvième et 10e circuits de la saison pour les Marlins, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matches.

Stanton domine la Nationale avec 10 longues balles et le baseball majeur avec 36 points produits, en 31 matches.

Yelich a lui aussi fourni un circuit pour les Marlins, qui montrent une fiche de 14-5 à domicile.

Le gain est allé à A.J. Ramos (2-0), qui avait permis un double d'un point à Andre Ethier en neuvième, ce qui égalait le score 4-4.

Jose Fernandez a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, espaçant trois points et cinq coups sûrs.

Chez les Dodgers, Stephen Fife a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!