NOUVELLES
04/05/2014 07:35 EDT | Actualisé 04/07/2014 05:12 EDT

Gee excelle pendant six manches et les Mets battent les Rockies 5-1

DENVER - Dillon Gee a blanchi l'adversaire pendant six manches, David Wright a réussi un des quatre doubles d'un point des siens et les Mets de New York ont défait les Rockies du Colorado 5-1, dimanche.

Gee (3-1) a déstabilisé les frappeurs des Rockies et il n'a pas accordé de point lors de ses 16 dernières manches de travail, sa meilleure séquence du genre en carrière. Le droitier, qui a un dossier de 13-6 avec une moyenne de 2,66 depuis le 30 mai dernier, a concédé six coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a aidé les Mets à éviter un premier balayage de quatre matchs au Coors Field.

Jhoulys Chacin (0-1) a semblé un peu rouillé à son premier départ de la saison, oeuvrant pendant seulement cinq manches et accordant quatre points. Chacin a passé le premier mois du calendrier régulier sur la touche en raison d'une entorse à l'épaule droite.

Nolan Arenado a frappé au moins un coup sûr dans un 24e match de suite grâce à un double en quatrième manche. Justin Morneau a produit et marqué l'unique point des Rockies à l'aide d'une longue balle contre Jeurys Familia en neuvième manche.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!