NOUVELLES
04/05/2014 12:49 EDT | Actualisé 03/07/2014 05:12 EDT

Culberson cogne un circuit en 9e et les Rockies battent les Mets 11-10

DENVER - Le frappeur suppléant Charlie Culberson a cogné un circuit de deux points en neuvième manche face à Kyle Farnsworth et les Rockies du Colorado, qui accusaient un retard de six points tôt dans le match, sont venus de l'arrière afin de vaincre les Mets de New York 11-10, samedi.

Les Mets avaient survécu à une poussée de huit points des Rockies en cinquième manche au cours de laquelle Nolan Arenado avait claqué un grand chelem et ils avaient pris les devants 10-9 sur un simple d'un point de Juan Lagares contre LaTroy Hawkins (1-0) en début de neuvième manche.

Cependant, Troy Tulowitzki, qui avait frappé son 1000e coup sûr en carrière plus tôt dans la partie, a amorcé la fin de la neuvième avec un simple contre Farnsworth (0-2). Il a atteint le deuxième but sur un long ballon d'Arenado et Culberson a suivi avec une longue balle au champ centre.

La foule s'est fait entendre alors qu'il contournait les sentiers. Alors qu'il approchait du marbre, Culberson a lancé son casque et il a sauté sur le marbre tout en étant assailli par ses coéquipiers.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!