NOUVELLES
04/05/2014 12:56 EDT | Actualisé 03/07/2014 05:12 EDT

Cron brille à ses débuts dans les majeures et les Angels battent les Rangers 5-3

ANAHEIM, États-Unis - C.J. Cron a frappé un simple d'un point sur le premier tir qu'il a vu dans les majeures, il a enchaîné avec un double lors de sa présence suivante et a ajouté un simple productif qui a fait la différence en sixième manche dans une victoire de 5-3 des Angels de Los Angeles, samedi, contre les Rangers du Texas.

Howie Kendrick a couronné son premier match de quatre coups sûrs de la saison avec un double d'un point en neuvième manche et il a marqué deux points. Le droitier Garrett Richards (3-0) a concédé trois points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises.

Kendrick a frappé un double après deux retraits contre Shawn Tolleson (0-1) en sixième manche. Il a marqué le point gagnant quand Cron a frappé la balle en lieu sûr dans la gauche. Joe Smith a suivi Fernando Salas et Ernesto Frieri au monticule et a provoqué les trois derniers retraits. Smith a enregistré un troisième sauvetage en autant d'occasions depuis qu'il a remplacé Frieri comme releveur no 1 de l'équipe.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!