NOUVELLES
04/05/2014 08:09 EDT | Actualisé 04/07/2014 05:12 EDT

Autre cas grave de rage au volant: un homme dans un état critique

MONTRÉAL - Un autre cas de rage au volant a fait deux blessés, dont un très grave, samedi soir, à Saint-Bernard-de-Lacolle, près de la frontière américaine, en Montérégie.

Vers 20h, deux automobilistes âgés de 26 et de 38 ans ont été impliqués dans une altercation qui a dégénéré et ils en sont venus aux coups. L’un d’eux a été blessé gravement.

Tout a débuté sur le chemin Noël, alors que le conducteur de 26 ans n’a pas apprécié de recevoir un mégot de cigarette provenant de l’autre véhicule. Il a fait part de son mécontentement.

Les deux voitures se sont immobilisées et un passager de 38 ans est sorti pour frapper l'automobiliste insatisfait avant de quitter les lieux.

Une dizaine de minutes plus tard, ce dernier a retracé son assaillant devant son domicile et il s'en est pris à lui. Il lui a asséné plusieurs coups, le blessant gravement. Dimanche en milieu d'après-midi, le trentenaire se trouvait toujours dans un état critique mais stable.

Une accusation de voies de fait graves doit être portée contre l'individu le plus jeune qui a déjà été interrogé par les policiers.

La semaine dernière, un cas similaire s’est produit sur le pont Charles-de-Gaulle, dans l’est de Montréal. Un automobiliste en a frappé un autre violemment, le blessant grièvement à la tête. Il devra faire face à la justice.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!