DIVERTISSEMENT
02/05/2014 10:42 EDT

«Les Simpson» vont s'inspirer de «Game of Thrones» pour faire mourir un personnage culte (VIDÉO)

Peut-être entendrons-nous les Simpson prononcer la fameuse phrase "Valar Morghulis". Après avoir parodié le générique de la série événement d'HBO, Game Of Thrones, les Simpson vont de nouveau s'inspirer de l'univers de la série pour un épisode spécial.

À l'occasion du lancement de la 26e saison des Simpson, les fans pourront découvrir un épisode inédit intitulé "The Yellow Wedding" (le mariage jaune), en référence au "Red wedding" ainsi qu'au tout récent "Purple Wedding" de Game Of Thrones.

Et à l'image des mariages désastreux de la série Game Of Thrones, " The Yellow Wedding" débouchera sur la mort d'un personnage important des Simpson.

Al Jean, producteur exécutif de la série au côté de Matt Selman, s'est exprimé sur le départ de ce mystérieux personnage en question:

"Le personnage qui meurt est interprété par un acteur qui a remporté un Emmy pour jouer ce personnage. Les gens qui ont déclaré que nous étions en train de tuer un "personnage emblématique", je voudrais leur dire que c'est un grand personnage, mais que je n'ai jamais utilisé le mot "emblématique". C'est un personnage génial et ça se passe dans le premier épisode de la saison à venir !"

Pour autant, Al Jean l'assure, la mort de ce personnage ne marquera pas la fin de la participation de ce dernier à la série. Il se peut qu'il revienne lors d'épisodes spéciaux ou de séquences rêvées par l'un des protagonistes des Simpson.

En tout cas, le producteur exécutif promet aux fans quelque chose d'énorme, plus énorme encore que l'épisode 2 de la dernière saison de Game Of Thrones où un personnage culte de la série meurt, à la surprise générale.

Il faudra toutefois attendre l'automne prochain pour découvrir qui de Homer, Marge, Bart, Lisa, Krusty, Barney, Moe, Apu, Sideshow Bob ou encore le rabbin Hyman Krustofsky (dont les voix ont reçu un Emmy) quittera la série.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quand les stars deviennent des Simpsons Voyez les images