DIVERTISSEMENT
02/05/2014 11:41 EDT | Actualisé 02/05/2014 11:47 EDT

Rob Ford et Justin Bieber se seraient affrontés dans une boîte de nuit de Toronto

Getty

Que se passe-t-il lorsque les deux Canadiens les plus controversés de ces derniers mois se rencontrent en boîte de nuit? Le Toronto Star nous a donné la réponse jeudi, et c'est à la hauteur de vos espérances.

Selon le quotidien ontarien, le 15 mars dernier, Rob Ford et Justin Bieber se seraient croisés dans la boîte de nuit Muzik. Alors que le maire de Toronto s'apprêtait à lui serrer la main, le chanteur de 20 ans lui aurait lancé: «Avez-vous apporté un peu de crack à fumer?»

Une référence aux problèmes de drogue de Rob Ford, rendus publiques l'année dernière.

Et la réaction de ce dernier ne s'est pas fait attendre: hors de lui, Ford aurait injurié l'enfant star et cherché la confrontation, jusqu'à devoir être escorté par la sécurité vers la table qu'il avait réservée avec quatre inconnus rencontrés dans la rue, où les auraient rejoints trois charmantes hôtesses. Une heure plus tard, le maire devait longuement disparaître dans les toilettes.

Rappelons qu'en janvier dernier, Rob Ford avait pris la défense de Justin Bieber alors que celui-ci devait faire face à la tourmente pour ses ses abus de substances et ses arrestations à répétition. «Il est jeune, avait-il dit. Rappelez-vous de vos 19 ans... À 19 ans, j'aurais aimé avoir autant de succès que lui.»

Pour l'heure, Rob Ford a décidé de s'éloigner temporairement de ses fonctions à la mairie de Toronto pour faire face à ses problèmes de drogues.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo The Many Faces Of Rob Ford Voyez les images