NOUVELLES
01/05/2014 05:59 EDT | Actualisé 01/07/2014 05:12 EDT

Rage au volant sur le pont Charles-de-Gaulle: la victime aura la vie sauve

PC

MONTRÉAL - Les autorités médicales qui soignent l'homme de 36 ans qui a été grièvement blessé, mercredi après-midi, lors d'un affrontement survenu dans une voie de circulation du pont Charles-de-Gaulle, affirment jeudi qu'il aura la vie sauve.

Cependant, on craint qu'il doive vivre avec des séquelles de l'incident qui a toutes apparences d'un épisode de rage au volant.

Selon des témoins, vers 14 h, deux véhicules qui circulaient vers l'ouest sur le pont qui relie Repentigny et Montréal, sur l'autoroute 40, se sont frappés. L'altercation a suivi, d'après les témoins, dans la voie de droite.

Il semble que la victime aurait reçu un violent coup de poing au visage et qu'il se soit grièvement blessé à la tête, soit à cause de l'impact du coup ou en tombant au sol.

Le présumé conducteur fautif, âgé de 33 ans, était sur place à l'arrivée des policiers. Il devra faire face à des accusations criminelles de voies de fait grave et de conduite dangereuse.

Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître au tribunal à une date ultérieure. (Collaboration Cogeco Nouvelles)