Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La cuisine de rue revient à Montréal (PHOTOS)

La cuisine de rue revient à Montréal (PHOTOS)
FOTOimage

Le projet-pilote de cuisine de rue est de retour pour une deuxième année dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.

Dès aujourd’hui, 1er mai, et jusqu’au 5 octobre, les restaurateurs autorisés pourront servir leurs plats sur une quinzaine de sites répartis aux quatre coins de l’arrondissement, entre 7h et 22h30.

Trente restaurateurs ont été sélectionnés, parmi lesquels Boîte à Fromages, Camion Au Pied de Cochon, Crêpe-moi!, Grumman ’78, Ô sœurs volantes, P.A. & Gargantua, La Panthère mobile et Pas d’cochon dans mon salon.

Ces restaurateurs se relaieront quotidiennement entre les différents sites. La cuisine de rue sera présente sept jours sur sept sur à des endroits comme le Collège Dawson, le Musée McCord, la place d’Armes, le square Dorchester, le square Phillips, le square Victoria et l’Université Concordia. Les week-ends s’ajoutera à la liste le Parc du Mont-Royal, et lors d’événements s’ajouteront les abords du parc Bellerive (lors des feux d’artifice de La Ronde) et le parc Émilie-Gamelin.

Pour découvrir la liste complète des restaurateurs, des sites et pour consulter le calendrier de la cuisine de rue, visitez le ville.montreal.qc.ca/villemarie/cuisinederue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Cuisine de rue à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.