DIVERTISSEMENT
30/04/2014 07:38 EDT | Actualisé 30/04/2014 07:38 EDT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Capture d'écran

Plusieurs journalistes de Radio-Canada ont uni leur voix, en début de semaine, en signant une lettre ouverte pour manifester leur inquiétude devant les compressions de 130 millions $ que subira la société d’État et qui ont déjà commencé à faire des ravages, alors qu’on vient d’annoncer que 35 postes seront supprimés au Centre de l’information, ce qui s’ajoute à ceux déjà supprimés au service des sports.

Quelques-uns de ces journalistes seront présents à Tout le monde en parle, dimanche, pour défendre leur point de vue. Il s’agit de Michel C. Auger, Pierre Craig, Anne-Marie Dussault, Céline Galipeau, Alain Gravel, Emmanuelle Latraverse, Patrice Roy, Charles Tisseyre et Marie-José Turcotte.

Aussi, Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront Denys Arcand, dont le plus récent film, Le règne de la beauté, prendra l’affiche à la mi-mai, Marc Labrèche, en vedette dans la pièce Les aiguilles et l’opium, de Robert Lepage, que présentera le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) dès la semaine prochaine, Lise Thériault, vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, l’acteur français Mathieu Kassovitz, pour promouvoir la série Apocalypse – La 1ere Guerre mondiale, que diffusera TV5, et Dominic Arpin, porte-parole du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer.

La semaine dernière, alors que Guy A. Lepage festoyait au Gala Artis du côté de TVA, et avait ainsi les yeux de 1 818 000 téléspectateurs rivés sur lui et ses camarades du petit écran, 1 082 000 personnes sont plutôt demeurées fidèles à Tout le monde en parle.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé. Guy A.Lepage a confirmé lundi, sur les ondes du 98,5 FM, que Tout le monde en parle sera de retour à l’automne pour une 11e saison.

INOLTRE SU HUFFPOST