Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stéphane Fallu : plus mature, mais toujours aussi décalé

Stéphane Fallu : plus mature, mais toujours aussi décalé
Courtoisie

Stéphane Fallu nous avait présenté son premier one man show en 2006. Depuis, l’humoriste a franchi l’étape fatidique de la quarantaine, est devenu papa et a traversé une multitude d’expériences qui ont fait de lui un homme plus confiant, plus mordant, qui réfléchit différemment sur des sujets cruciaux comme la famille, le besoin de performer et de briser les conventions, le désir de se dépasser et de réaliser ses rêves.

Mais le comique continue de ne pas se prendre au sérieux, et c’est ce qu’il démontrera dans son deuxième spectacle solo, qu’il rodera dès cet été et dont la rentrée montréalaise aura lieu le 25 mars 2015, au Théâtre St-Denis.

Pour ce nouveau tour de piste, Stéphane Fallu fait équipe avec Dominic Sillon et Martin Cloutier, du duo Dominic et Martin. Alors que le premier se charge de la script-édition, le second assure la mise en scène. Le trio a entamé sa collaboration il y a un an et, depuis l’automne, Stéphane Fallu teste son matériel en première partie des représentations de la tournée Fou, de Dominic et Martin.

Stéphane Fallu connaît par ailleurs une année professionnelle très occupée, avec l’animation de Dieu Merci 3 – Le spectacle, qui s’installera au Théâtre du Chenal-du-Moine, à Sorel, du 31 juillet au 30 août. Il sera également du Festival Juste pour rire et poursuit les tournages du magazine Animal cherche compagnie, diffusé à CASA.

Pour connaître toutes les dates de la tournée de Stéphane Fallu, consultez sa page Facebook. Les billets pour sa prestation montréalaise, le 25 mars 2015, sont disponibles via le Théâtre St-Denis directement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.