Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Juste pour rire en direct»: nouvel animateur, nouvelles chroniques

On comprend mieux pourquoi Patrick Groulx n’a plus envie de se lever aux aurores pour animer Rouge café, à Rouge FM: TVA a annoncé mercredi matin que l’humoriste prendra la barre de Juste pour rire en direct à compter du 30 juin prochain, et ce, pour toute la durée du Festival Juste pour rire. Comme l’indique son titre, l’émission est présentée en direct, du lundi au vendredi, sur le coup de 22h35.

Depuis 2011, c’est Mélanie Maynard qui pilotait Juste pour rire en direct. Avec l’arrivée de Patrick Groulx, on souhaite insuffler un vent de nouveauté au rendez-vous quotidien. Aux entrevues avec tous les comiques en vedette au Festival Juste pour rire, aux performances en direct et aux reportages dans les coulisses des galas et différents événements s’ajouteront diverses chroniques.

Dans le segment «Le testeur de gags», le public pourra envoyer des blagues via les réseaux sociaux, sur tous les sujets, et un humoriste les «testera» en ondes. Un autre collaborateur poussera encore plus loin l’exploration de tous les petits secrets du Festival Juste pour rire en s’infiltrant dans des recoins méconnus, comme le vestiaire des artistes de rue ou la navette de tournée des stars internationales de passage chez nous. On exploitera aussi le potentiel comique de plusieurs lieux de Montréal en tentant d’y découvrir des aspects farfelus. Enfin, on lancera des «Missions Juste pour rire» à des personnalités connues, qui devront relever des défis auprès des festivaliers et en se promenant dans le Quartier des spectacles. Gare à vous, on pourrait vous jouer des tours!

Le Festival Juste pour rire 2014 se tiendra du 12 au 26 juillet, et Juste pour rire en direct prendra l’antenne à compter du 30 juin, à 22h35.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.