Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En Australie, Kate Middleton devient DJ et le Prince William se met à l'art de rue (VIDÉO)

Kate Middleton DJ, le Prince William grapheur (VIDÉO)

Les aventures du couple princier en Australie et en Nouvelle-Zélande se poursuivent. Après avoir joué au cricket avec des enfants, être montés dans un avion de chasse et avoir multiplié les selfies, Kate Middleton et le Prince William sont passés derrière les platines (voir la vidéo en tête d'article). Lors de la visite d'une école de hip-hop, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été invités à s'essayer au DJing.

Le Prince William étant peu enclin à s'exécuter, Kate Middleton a joué le jeu pour le plus grand plaisir de la foule. Coachée par le DJ Shane Peterer, elle s'est même découvert un talent caché aux platines et a réussi quelques scratches. Avec moins d’aisance, le Prince aussi a essayé, avant que le DJ ne lui suggère de persévérer et de continuer à s'exercer. En 2012, c'est le Prince Charles, le père de William, qui avait remixé un morceau lors d'un déplacement à Toronto.

"Est-ce que DJ Kate a un Soundcloud ?"

Les visites du couple les ont ensuite emmené vers un skatepark où leur fils, le Prince George, huit mois seulement, s'est vu offrir une planche de skateboard personnalisée aux couleurs de l'Australie, avant que William ne fasse la démonstration de ses talents artistiques en se mettant à l'art de rue. Armé d'une bombe de peinture et d'un masque de protection, le Prince a «fait de l'excellent boulot», d'après les graffeurs qui encadraient l'activité.

Le couple arrive au terme de son séjour down under - l'expression anglo-saxonne qui sert à désigner Australie et Nouvelle-Zélande -, deux semaines de visites et de rencontres avec les habitants de ces pays dont le monarque officiel est toujours la Reine Elizabeth II.

INOLTRE SU HUFFPOST

William et Kate visitent le Jardin botanique de Singapour

La tournée du couple en Asie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.