Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raonic trébuche et se relève

Après un mauvais départ, le Canadien Milos Raonic s'est ressaisi de belle façon, mercredi, pour accéder au troisième tour du Masters de Monte-Carlo.

Raonic (no 8) a eu besoin de trois manches pour venir à bout du Taïwanais Len-Hsun Lu 6-7 (4/7), 6-2 et 6-1 en un peu moins de deux heures de jeu sur la terre battue monégasque.

La rencontre a débuté sur un énorme faux pas pour Raonic, En avant 5-3 en première manche, le Torontois est tombé à plat et Lu en a profité pour renverser la vapeur et l'emporter au bris d'égalité.

Fidèle à son habitude, Roanic s'est fié sur son puissant service pour reprendre le contrôle du match. Auteur de 19 as, il a brisé son adversaire cinq fois.

Au prochain tour, Raonic a rendez-vous avec le vainqueur du duel qui doit opposer l'Espagnol Tommy Robredo (no 11) au Français Julien Benneteau.

Autres résultats (deuxième tour):

  • Fabio Fognini (ITA/no 10) bat Roberto Bautista-Agut 7-6 (8/6), 6-4
  • Lukas Rosol (TCH) bat Michael Llodra (FRA) 6-4, 6-4
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.