Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hospitalisée, Miley Cyrus annule un concert

Hospitalisée, la chanteuse Miley Cyrus a dû annuler son concert prévu mardi à Kansas City, aux États-Unis.

Un porte-parole de la chanteuse de 21 ans a expliqué que l'artiste avait dû annuler son spectacle, car elle devait être traitée pour une sévère réaction allergique à des antibiotiques.

Dans un communiqué, la relationniste Meghan Prophet a déclaré que Miley Cyrus est « au repos », selon la recommandation des médecins.

La chanteuse, qui s'est d'abord fait connaître pour le rôle titre dans la série de Disney Hannah Montana, a exprimé sur son compte Twitter sa déception de ne pouvoir se produire à Kansas City comme prévu :

Elle qui défraye régulièrement la chronique avec ses tenues et ses danses provocantes a publié une photo d'elle, vraisemblablement en jaquette d'hôpital.

Plus tard, elle s'est plainte des émissions de télévision proposées à l'hôpital et de son état d'esprit. Signe qu'elle prend du mieux?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.