Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Week-end d'auditions à Québec pour la 3e saison d'Un air de famille!

De nombreuses familles participent ce week-end à l'Hôtel Delta de Québec aux auditions en prévision de la 3e saison de l'émission Un air de famille!, qui reviendra en septembre prochain à ICI Radio-Canada Télé.

D'ici dimanche soir, l'équipe d'Un air de famille! aura rencontré une trentaine de famille des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de la grande région de Québec.

« Pour moi, c'est toujours un moment, une étape hyper enrichissante. J'adore rencontrer les familles, c'est un privilège. Elles viennent se raconter. C'est incroyable les confidences qu'elles peuvent nous faire en auditions et c'est ça qui m'impressionne le plus. Ce n'est pas une partie plate », affirme René Simard, directeur artistique, directeur artistique.

Pour une troisième année, les familles choisies seront encadrées par les chanteurs Johanne Blouin, Jean-François Breau ou Bruno Pelletier.

L'émission, animée par Patrice L'Écuyer, sera diffusée dès le 18 septembre à ICI Radio-Canada Télé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.