Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections 2014: voici le meilleur du Web pour la journée du 4 avril 2014

Élections 2014: voici le meilleur du Web du 4 avril 2014

Le calme avant la tempête: Pauline Marois promet une baisse d'impôts pour ramasser les dernières miettes, les Femen font valoir leurs arguments contre Philippe Couillard et François Legault présente son programme pour les 100 jours... s'il y a un gouvernement caquiste. Pas de chance.

Les jeux sont faits. Autant en rire...

Seul fait qui a réellement suscité l'attention pendant la journée: les Femen sont de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Il y avait aussi Radio-Canada qui avait tellement hâte aux élections qu’en fin de journée, son compte Twitter donnait des résultats électoraux.

Non, ils n’étaient pas en possession d’une boule de cristal, mais étaient plutôt en répétition de la soirée électorale, comme le montre ce tweet.

Trêve d'actualité. Profitez-en pour faire un tour sur ce Tumblr hilarant qui relate la politique extrême à l'aide de Photoshop.

Ou encore...

Rendu là, aussi bien déconner. Isabelle Brais s'est improvisée journaliste, le temps d'un scrum. Pas question de lui dire: "Fais pas ta Pauline!"

Finalement, n'oubliez pas de voter avec votre coeur. Le Navet a concocté cette petite fiche qui pourrait vous aiguiller vers le parti de votre choix.

Mais avant, une citation d'une de nos blogueuses qui porte à réflexion...

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pancartes détournées de la campagne électorale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.