Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PSG - "Ibra" absent au moins quatre semaines, craint Al-Khelaïfi

Le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, pense que Zlatan Ibrahimovic, blessé et qui passe des examens, pourrait être absent au "minimum quatre semaines", selon des propos accordés sur RMC jeudi.

"Il fait une IRM en ce moment, on attend les résultats. Mais je pense qu'il sera absent au minimum quatre semaines", a estimé le dirigeant qatari.

"Jouer mardi prochain (en quart de finale retour de Ligue des champions à Chelsea) est impossible. Je pense que Zlatan est très important pour l'équipe mais Lucas est prêt", a-t-il conclu.

Si le président du PSG voit juste, "Ibra" manquera plusieurs grands rendez-vous: le match retour à Chelsea, une éventuelle demi-finale de C1 (aller les 22 et 23 avril, retour les 29 et 30 avril) et la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 19 avril au Stade de France.

Mercredi soir, le Suédois s'est blessé peu après l'heure de jeu lors de la victoire de Paris en quart de finale aller de la C1 contre Chelsea (3-1). La façon dont l'attaquant a interrompu sa course puis son geste de la main, semblant mimer un coup de poignard, laissent penser à un claquage.

stt-pgr/jgu

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.