Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ortiz et Bogaerts frappent 3 coups sûrs et les Red Sox défont les Orioles 4-3

BALTIMORE - David Ortiz a réussi trois des 12 coups sûrs des Red Sox de Boston aux dépens de Wei-Yin Chen, l'artilleur Felix Doubront a uni ses efforts à ceux de quatre releveurs pour offrir une bonne performance sur la butte et les Orioles de Baltimore ont baissé pavillon 4-3, jeudi soir.

Xander Bogaerts a aussi contribué trois coups sûrs pour les Red Sox, qui ont enlevé les honneurs de deux des trois matchs de cette série d'ouverture entre deux équipes rivales dans la section Est de la Ligue américaine. Bogaerts, qui est âgé de 21 ans, a atteint les sentiers huit fois en 12 présences au bâton — amassant au passage cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Red Sox ont conclu la soirée avec 14 coups sûrs, dont 12 simples. Ils ont généré 33 coups sûrs en trois matchs, et Ortiz en a frappé cinq à lui seul.

Matt Wieters a cogné trois coups sûrs pour les Orioles, tandis que Chris Davis claquait deux fois la balle en lieu sûr et croisait le marbre à deux reprises.

Doubront (1-0) a distribué deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, et les releveurs des Red Sox ont conservé leur moyenne collective de points mérités à 0,00 en trois manches et un tiers sur la butte.

Chris Capuano a obtenu trois retraits consécutifs en septième manche, Junichi Tazawa a oeuvré en huitième et Koji Uehara n'a effectué que sept lancers pour retirer les frappeurs des Orioles dans l'ordre en neuvième et enregistrer son premier sauvetage de la campagne.

Chen (0-1) a concédé quatre points en cinq manches et deux tiers au monticule.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.