Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Préparation - Etats-Unis et Mexique 2 à 2

Les Etats-Unis et le Mexique ont fait match nul 2 à 2 (mi-temps: 2-0) en match amical de préparation pour ces deux équipes qualifiées pour le Mondial 2014, mercredi à Phoenix (Arizona).

Michael Bradley, en reprenant victorieusement un corner tiré par Graham Zusi, a ouvert la marque pour les Etats-Unis à la 15e minute. Puis les Etats-Unis ont doublé la mise à la 28e minute lorsque Chris Wondolowski a repris une déviation de la tête de Bradley, sur une longue transversale de Tony Beltran.

La seconde période a cependant été mexicaine, avec d'abord Rafael Marquez qui a réduit la marque à la 49e minute en propulsant le ballon hors de portée du gardien américain Nick Rimando, de la tête, sur un corner de Marco Fabian.

Les Aztèques ont égalisé à la 67e minute par l'intermédiaire d'Alan Pulido, qui reprenait le ballon repoussé par un poteau sur un tir de Paul Aguilar.

bb/dw/chc/ol

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.