Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le PSG sans Ibrahimovic

Mauvaise nouvelle pour le Paris-Saint-Germain qui sera privé de son meilleur joueur, Zlatan Ibrahimovic, pendant un mois.

L'attaquant suédois s'est blessé à une cuisse mercredi lors de la victoire de 3-1 des siens contre Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le président de l'équipe, Nasser Al Khelaifi, attendait jeudi après-midi le résultat du test d'imagerie par résonnance magnétique.

« Il fait une IRM en ce moment. On aura le résultat d'ici une demi-heure, une heure. Mais il aura besoin au minimum de quatre semaines de repos. Il ne jouera pas le prochain match contre Chelsea », a dit Al Khelaifi à l'antenne de RMC.

Si le PSG atteint les demi-finales, Ibrahimovic devrait rater les matchs aller (22 et 23 avril) et retour (29 et 30 avril).

Le PSG ne pourra également compter sur son illustre joueur le 19 avril pour la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.