Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les marchés boursiers nord-américains ont fini en forte baisse lundi

MONTRÉAL - Les marchés boursiers nord-américains ont perdu des plumes lundi.

La bourse de Toronto a enregistré une forte baisse. L'indice S&P/TSX a perdu 122,77 points pour se fixer à 14 270,33.

Du côté de Wall Street, le Nasdaq a glissé de 47,98 points; le Dow Jones de 166,84 points, et le S&P 500 de 20,05 points.

-

Le dollar canadien a fini en hausse de 0,10 cents US, à 91,17 cents US.

-

Le ministre fédéral des Finances, Joe Oliver, a indiqué que le gouvernement allait fournir un allégement fiscal aux familles une fois l'équilibre budgétaire atteint, l'an prochain.

-

Les entreprises européennes Lafarge et Holcim se regroupent pour créer un géant du ciment. Le siège social de la nouvelle compagnie, LafargeHolcim, sera établi en Suisse.

-

Exfo annonce qu'elle a acquis les actifs de ByteSphere, une entreprise privée de logiciels située dans la région de Boston.

-

La compagnie Magna International entend créer 75 emplois dans le cadre d'un projet d'expansion de ses installations à Newmarket, en Ontario.

-

L'entreprise CAE a souligné qu'elle avait vendu 48 simulateurs de vol au cours de l'exercice 2014, qui s'est terminé le 31 mars.

-

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.