Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voter avec son niqab? Voici le meilleur du Web du 31 mars 2014

C'était prévisible après tout le débat entourant la charte des valeurs. Une vidéo a fait surface montrant une femme voilée d'un niqab se présenter au vote par anticipation dimanche dernier. La vidéo a été authentifiée par Radio-Canada, qui affirme que la dame a dû retirer son voile à l'écart du public pour s'identifier auprès d'une femme membre du personnel.

Dimanche, Janette Bertrand appuyait le PQ. Aujourd'hui, Jean-François Lisée défendait l'auteure et féministe bien connue. Avec des amis comme ça...

Y'a des complots qui en sont moins que d'autres... Lors du passage de Pauline Marois et Philippe Couillard à Tout le monde en parle, dimanche soir, l'animateur Dominic Maurais écrivait sur Facebook: «Tout le monde en parle ce soir: durant la soirée, derrière le Fou du Roi, devant près d'un million d'électeurs potentiels, on y a disposé trois personnes portant de beaux macarons de Québec Solidaire, bien en vue... Mais tout ça n'est bien évidemment qu'un hasard...».

Sur une note (beaucoup) plus légère, un Tumblr intitulé «Un pénis gros comme ça» fait... exactement ce que ça dit. Clairement, les chefs ne s'entendent pas sur le sujet. C'est immature, mais ça fait rire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pancartes détournées de la campagne électorale

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.