Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Turris la première étoile

Le joueur de centre des Sénateurs d'Ottawa Kyle Turris a été nommé première étoile de la semaine par la Ligue nationale de hockey, lundi.

Turris a récolté quatre buts et trois passes et a présenté un différentiel de +7, tandis que son équipe remportait trois de ses quatre matchs. Il a notamment connu une soirée de trois points dans une victoire de 6-3 contre les Flames de Calgary, dimanche soir. Il est actuellement le meneur de son équipe aux chapitres des buts (25) et du différentiel (+21).

L'attaquant des Bruins de Boston Patrice Bergeron a reçu la deuxième étoile grâce à une fiche de cinq buts et une passe en quatre matchs. Il a inscrit un but à chacun de ses sept derniers matchs avec la meilleure équipe de la LNH.

T. J. Oshie, des Blues de St. Louis, a reçu la mention de troisième étoile. Il a amassé quatre buts et deux passes en trois matchs pour aider son équipe à conserver le premier rang du classement de l'Association de l'Ouest.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.