Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois personnes arrêtées à Sainte-Foy pour possession de stupéfiants

Deux hommes et une adolescente de 17 ans ont été arrêtés dimanche soir dans le secteur de Sainte-Foy en possession de stupéfiants.

Les trois personnes ont été interpellées vers 20 h 30 dans le stationnement de l'Hôtel Québec Inn, situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel.

Christine Lebrasseur, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), affirme que les policiers ont eu la puce à l'oreille après avoir constaté un véhicule avec une vitre fracassée dans le stationnement de l'établissement.

« À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté trois individus. Quand ils les ont interpellés, ils ont constaté une forte odeur de cannabis frais. Donc, les policiers ont procédé à l'arrestation des trois personnes », dit-elle.

Les agents du SPVQ ont saisi 270 grammes de cannabis, 45 grammes de roche et de poudre blanche, 600 $ et cinq téléphones cellulaires.

Les deux jeunes hommes, âgés de 23 et 18 ans, et l'adolescente ne sont pas connus des milieux policiers.

Les trois suspects doivent comparaître lundi au palais de justice de Québec et en chambre de la jeunesse sous des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.