NOUVELLES
31/03/2014 11:08 EDT | Actualisé 31/05/2014 05:12 EDT

Le nom de Reyes est placé sur la liste des blessés des Jays, qui rappelent Diaz

ST. PETERSBURG, États-Unis - Les Blue Jays de Toronto ont placé le nom de l'arrêt-court Jose Reyes sur la liste des blessés pour 15 jours en raison de raideurs aux muscles ischio-jambiers qu'il a ressenties lors de sa première présence au bâton lundi.

Reyes a quitté le match d'ouverture contre les Rays de Tampa Bay en première manche, et il n'a pas effectué de retour par la suite. Les Blue Jays se sont inclinés 9-2.

Le joueur dominicain, qui est âgé de 30 ans, a entamé la rencontre, mais le voltigeur de centre des Rays Desmond Jennings lui a volé un coup sûr en plongeant. Il a ensuite été remplacé en défensive par Ryan Goins, en fin de première manche.

Reyes avait raté plusieurs matchs pendant la dernière semaine du camp d'entraînement en raison de raideurs aux muscles ischio-jambiers, et il a raté 66 matchs la saison dernière à cause d'une blessure à la cheville gauche.

En conséquence, les Jays ont rappelé le joueur d'avant-champ Jonathan Diaz du club-école AAA de Buffalo.

Diaz, qui est âgé de 28 ans, a participé à cinq matchs avec les Red Sox de Boston la saison dernière. Il a participé à son premier match dans les Ligues majeures le 29 juin contre les Blue Jays.