NOUVELLES
31/03/2014 04:52 EDT | Actualisé 30/05/2014 05:12 EDT

La dragonne Danièle Henkel présente Aimer, savoir, entreprendre

La femme d'affaires émérite et entrepreneure vedette de l'émission Dans l'oeil du dragon Danièle Henkel propose son spectacle-conférence Aimer, savoir entreprendre.

Motivante et rayonnante, la femme d'affaires parle de son parcours avec authenticité.

« J'ai été l'enfant, la femme mariée, la maman, mais j'ai été aussi l'entrepreneure avec tous mes hauts et mes bas et c'est à travers mes joies, mes peines et mes échecs, c'est là où je vais m'efforcer de rejoindre chacun et de leur dire : "partez avec ce que vous avez envie de prendre" », dit-elle.

S'aimer soi-même, avoir le goût d'en apprendre et oser entreprendre font partie des prérequis pour faire sa place dans le monde des affaires.

Dans cet univers, Danièle Henkel semble avoir trouvé un équilibre entre douceur et fermeté. « J'ai décidé que j'étais capable de mettre mon pied à terre, mais que c'était pas toujours nécessaire de rentrer dans l'autre ou de rapetisser quelqu'un ou même de faire vivre à quelqu'un quelque chose de négatif pour que toi tu deviennes le pouvoir », illustre-t-elle.

La conférence Aimer, savoir, entreprendre est présentée lundi soir à la salle Albert-Rousseau et sera de retour le 27 mai prochain.