Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - 31e journée: Livourne rattrape l'Inter

Livourne, relégable, est revenu de 2-0 à 2-2 contre l'Inter Milan (5e), qui a gaspillé une occasion de prendre le large dans la course à l'Europe, lundi pour la fin de la 31e journée en Italie.

Un but du Suisse-Nigérian Innocent Emeghara (85), sur une passe en retrait folle de Fredy Guarin, a permis aux "Amarante" de sauver le point du nul, mais ils restent 18e, à un point de Bologne.

L'Inter reste 5e avec seulement 3 points d'avance sur l'Atalanta Bergame, 7e et premier non-européen.

Elle avait pourtant le match en main grâce au premier but - et premier salto - "nerazzurro" du Brésilien Hernanès (37), et au 14e de l'Argentin Rodrigo Palacio (45+1).

Le Brésilien Paulinho a réduit le score grâce à une combinaison sur corner (54) qui a piégé la défense de l'Inter, il s'est tout simplement sorti du marquage en se décalant à l'angle de la surface.

L'entraîneur nerazzurro, Walter Mazzarri, a raté son retour à Livourne, la ville près de laquelle il a grandi, San Vincenzo. Il avait fait monter le club de son coeur en Serie A en 2004. Ce point pourrait permettre à Livourne de se sauver.

eba/fbx

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.