NOUVELLES
31/03/2014 07:16 EDT | Actualisé 31/05/2014 05:12 EDT

De Aza frappe 2 circuits et les White Sox prennent la mesure des Twins 5-3

CHICAGO - Alejandro De Aza a cogné deux circuits, Jose Abreu a contribué deux coups sûrs à son premier match dans les Ligues majeures et les White Sox de Chicago ont entamé la campagne en disposant des Twins du Minnesota 5-3, lundi.

Chris Sale a distribué cinq coups sûrs avant de retraiter au vestiaire en huitième manche, et il a obtenu la victoire pour les White Sox.

Paul Konerko a obtenu une ovation debout des partisans à l'occasion de son hypothétique dernier match d'ouverture en carrière dans les Ligues majeures, même s'il ne faisait pas partie de la formation partante. Les White Sox ont entamé la campagne avec un gain, après avoir encaissé 99 revers la saison dernière.

Abreu a cogné un double sur le premier lancer de Ricky Nolasco en début de deuxième manche, et il est venu marquer sur la longue balle de deux points de De Aza qui portait la marque à 2-0.

Il a aussi poussé un coureur au marbre en frappant un simple qui a brisé l'égalité au cours d'une poussée de deux points des White Sox en troisième manche. Quelques minutes auparavant, le frappeur des Twins Kurt Suzuki avait créé l'égalité en claquant un simple de deux points.