Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1 - Manchester United-Bayern: ManU n'est pas l'outsider, estime Giggs

Le milieu de terrain de Manchester United Ryan Giggs estime, contrairement à l'opinion générale, que son club n'est pas l'outsider du quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

"Le Bayern a une équipe fantastique. Ils sont les tenants et Pep Guardiola a ajouté quelques joueurs. Pour la plupart des gens, ils sont les favoris, mais nous sommes Manchester United et nous avons connu beaucoup de grandes soirées à Old Trafford", a déclaré le vétéran de 40 ans à la veille du match aller en Angleterre.

"Nous ne nous considérons pas comme les outsiders. Nous nous voyons comme Manchester United jouant à domicile. Ce sera dur, mais ça l'est toujours en quart de finale de la Ligue des champions. Nous sommes impatients d'y être", a ajouté le Gallois.

Giggs est le seul survivant de l'équipe qui avait renversé la situation dans les arrêts de jeu pour gagner le titre en finale contre le Bayern en 1999.

thw/fbx/jcp

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.