NOUVELLES
31/03/2014 10:57 EDT | Actualisé 31/05/2014 05:12 EDT

Ales Hemsky marque en tirs de barrage et procure un gain de 2-1 aux Sénateurs

OTTAWA - Ales Hemsky a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage, lundi soir, et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 2-1.

Hemsky s'est amené à pleine vitesse et a décoché un tir qui a ricoché contre la tige avant de terminer sa course au fond du filet du gardien des Hurricanes Cam Ward. L'ex-joueur des Oilers d'Edmonton a ainsi procuré une troisième victoire d'affilée aux Sénateurs, et une quatrième à leurs cinq derniers matchs.

Craig Anderson a stoppé les trois tireurs des Hurricanes, dont Elias Lindholm, confirmant la victoire des hommes de Paul MacLean.

Mika Zibanejad a fait vibrer les cordages en temps réglementaire pour les Sénateurs (32-29-14), et Anderson a effectué 30 arrêts.

Jeff Skinner a marqué pour les Hurricanes (32-32-11), qui ont bénéficié de la performance de 28 arrêts en temps réglementaire de Ward.

En fin de soirée lundi, les Sénateurs étaient toujours à quatre points des Blue Jackets de Columbus, qui détiennent actuellement le dernier laissez-passer octroyé aux équipes repêchées dans l'Association Est avec 82 points. Les Hurricanes sont à sept points derrière.