Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transfert/Allemagne - Hahn (Augsbourg) s'engage à Mönchengladbach jusqu'en 2018

L'attaquant d'Augsbourg André Hahn, convoqué pour la première fois par le sélectionneur Joachim Löw début mars, a signé un contrat jusqu'en juin 2018 avec Mönchengladbach, qu'il rejoindra en fin de saison, a annoncé dimanche le club rhénan après la victoire sur Hambourg (3-1).

"André Hahn a connu une progression incroyable cette saison avec Augsbourg, il va assurément renforcer notre attaque. La concurrence était forte pour l'obtenir et nous sommes ravis qu'il nous ait choisis", a commenté le directeur sportif Max Eberl.

Le contrat de l'ailier de 23 ans avec Augsbourg courrait jusqu'en juin 2016 mais comportait une clause de sortie dont le montant est estimé à 2,25 millions d'euros.

"André a marqué du gauche, du droit et de la tête. Il veut continuer d'apprendre et franchir un autre palier avec +Gladbach+", a souligné le coach suisse Lucien Favre.

Début mars, Hahn avait été convoqué pour la première fois par le sélectionneur allemand Joachim Löw pour le match amical contre le Chili qu'il n'a finalement pas disputé.

Arrivé en Bavière en provenance d'Offenbach (D3) en janvier 2013, Hahn compte 43 matches de Bundesliga à son actif. Cette saison, il a déjà totalisé 10 buts et 7 passes décisives.

sg/mhc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.