Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sainte-Anne-de-Beaupré : un Européen tué dans un accident de motoneige 

Un homme de 23 ans, originaire d'Europe, est mort des suites d'un accident de motoneige survenu samedi après-midi à Sainte-Anne-de-Beaupré, dans la région de la Capitale-Nationale.

Il était en vacances au Québec avec sa famille, indique la Sûreté du Québec (SQ).

Selon la SQ, qui a été avisée vers 16 h 15, les quatre membres de la famille circulaient en motoneige dans le sentier fédéré 320 lorsque les parents, tous deux sur la même motoneige, ont perdu de vue leurs deux enfants qui les suivaient sur une deuxième motoneige.

Les parents sont donc revenus sur leurs pas, selon Ann Mathieu, de la SQ, et ont aperçu une troisième motoneige n'ayant aucun lien avec eux, mais qui s'était immobilisée en raison de traces qui indiquaient qu'une motoneige avait effectué une sortie de sentier. Ils ont alors constaté que leurs enfants et leur motoneige se trouvaient au fond d'un ravin.

La sœur de la victime, une femme âgée de 25 ans, a subi des blessures sérieuses et a été transportée dans un centre hospitalier. On ne craignait toutefois pas pour sa vie.

Une enquête a été ouverte, mais il semble que l'inexpérience pourrait être un facteur.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.