Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robin Thicke annule sa prestation aux Juno

Robin Thicke a dû annuler sa prestation à la cérémonie télévisée des prix Juno de dimanche soir.

Le chanteur doit observer un « repos vocal » obligatoire et ne sera donc pas du spectacle, a confirmé dimanche matin la Canadian Academy of Recording Arts and Sciences.

Le producteur John Brunton s'est toutefois fait rassurant et a affirmé que cette annulation n'aura pas d'impact sur la qualité du spectacle.

Cette nouvelle devrait par ailleurs plaire à certains, qui avaient fait circuler une pétition afin qu'il soit rayé de la cérémonie, prétextant que sa chanson Blurred lines est sexiste et dégradante pour les femmes.

Le chanteur vient également de traverser une période difficile, alors qu'il s'est récemment séparé de sa femme, l'actrice Paula Patton.

Robin Thicke, le fils de l'acteur et animateur canadien Alan Thicke, aurait été l'invité le plus célèbre de la cérémonie, qui sera animée par Classified, Johnny Reid et Serena Ryder.

Mme Ryder, OneRepublic, Sarah McLachlan et Tegan and Sara se produiront notamment, dimanche soir. Une performance préenregistrée du groupe Arcade Fire, qui a remporté le Juno du meilleur album alternatif samedi soir, sera aussi présentée. Arcade Fire est présentement en tournée.

La cérémonie des prix Juno de la musique canadienne sera diffusée sur le réseau CTV.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.