Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - 31e journée: "Un très grand match" de Naples (Benitez)

L'entraîneur de Naples, Rafael Benitez, a salué le "très grand match" de son équipe pour battre la Juventus (2-0), dimanche pour la 31e journée du Championnat d'Italie.

"Les joueurs ont réussi un très grand match, a dit le technicien espagnol à la chaîne Sky Sport. La clef a été la possession, ce n'était pas facile pour eux de récupérer la balle."

Benitez a assuré ne pas nourrir de regrets que son équipe ne soit plus en course pour le titre alors qu'elle a infligé au leader sa deuxième défaite de la saison en Serie A.

"Sur un match, à onze contre onze, nous pouvons gagner, mais à la fin de la saison, l'effectif fait la différence", a-t-il dit.

L'entraîneur de la Juventus, Antonio Conte, a admis que son équipe n'avait "pas fait une bonne première mi-temps", mais ne partage pas l'explication budgétaire de Benitez.

"N'oublions pas que nous étions face à un Napoli construit pour gagner, qui a dépensé plus de 100 millions d'euros cet été sur le marché des transferts quand nous n'avons dépensé que 20, 25 millions. Le Napoli a dépensé en une année ce qui a été dépensé en trois ans à la Juve sous ma gestion. Nous, nous faisons les choses entre guillemets à l'économie", a dit Conte.

eba/mhc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.