Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une fan de Jennifer Lawrence dépense 25 000 dollars en chirurgie pour ressembler à son idole

Elle a dépensé 25 000 dollars pour ressembler à Jennifer Lawrence

Avoir un air de Jennifer Lawrence, c'est une chose. Choisir de passer sur le billard pour lui ressembler comme deux gouttes d'eau, c'en est une autre.

Kitty, une Américaine de 30 ans, n'a pourtant pas hésité à sauter le pas, comme elle l'a expliqué dans un reportage diffusée vendredi 28 mars sur ABC (voir la vidéo en tête d'article) tout en précisant avoir dépensé 25.000 dollarsobtenir les traits de son héroïne oscarisée en 2013.

Pour ce faire, cette jeune Texane a donc subi une multitude d'opérations. Six, pour être précis, dont une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses.

» Le résultat est cependant peu convaincant :

Après des semaines de convalescence et un résultat qui ne saute pas aux yeux, Kitty a cependant assuré être satisfaite: "Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus".

Des opérations qui ne ravissent pas toujours les intéressés, précise ABC dans son reportage en citant l'exemple de Rosie, 43 ans , qui souhaitait augmenter sa ressemblance avec l'actrice Michelle Rodriguez.

Cette femme qui habite Las Vegas admet en effet: "je ne ressemble pas du tout à Michelle Rodriguez. Mais ce n'est pas grave, je suis moi-même, je n'ai pas besoin de lui ressembler" (voir ci-dessous).

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.