Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chute grave d'un homme assombrit le match de baseball à Montréal

La chute grave d'un homme assombrit le match de baseball à Montréal
Presse canadienne

Un homme de 40 ans a fait une chute de 10 à 15 mètres de haut lors du match présenté vendredi soir au Stade olympique de Montréal. Son état s'est stabilisé, mais ses blessures restent graves.

Selon Urgences-santé, l'homme a subi de multiples fractures et un traumastime crânien. Il a été transporté vers un centre de traumatologie après avoir reçu des premiers soins sur place.

L'accident est venu assombrir le match préparatoire entre les Blue Jays de Toronto et les Mets de New York, qui a attiré plus de 45 000 personnes au stade.

Les faits se sont produits en fin de soirée, vers 22 h 20, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Danny Richer.

L'homme est alors tombé des gradins à l'arrière du champ centre pour atterrir 10 à 15 mètres plus bas, entre la clôture délimitant le terrain et les gradins.

Le SPVM a ouvert une enquête, mais confirme qu'il s'agit bien d'un accident, donc que l'homme n'a pas été poussé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Blue Jays vs Mets de New York au Stade olympique 28 mars 2014

Blue Jays vs Mets de New York au Stade olympique 28 mars 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.