NOUVELLES
28/03/2014 09:47 EDT | Actualisé 28/05/2014 05:12 EDT

NFL: les Dolphins de Miami aiment la polyvalence de Knowshon Moreno

MIAMI - Le demi offensif Knowshon Moreno a montré l'an dernier qu'il peut bloquer le ballon, en plus de le porter et de l'attraper, et sa nouvelle équipe, les Dolphins de Miami, va compter sur lui dans chacune de ces facettes du jeu.

«Knowshon est très talentueux, a dit le d.g. Dennis Hickey. Il peut nous aider de plusieurs façons, que ce soit lors d'un premier, d'un deuxième ou d'un troisième essai.»

Moreno vient de signer un contrat de 3,275 M $ pour un an avec Miami, après cinq ans avec les Broncos de Denver. L'an dernier il a aidé le club à se rendre jusqu'au match du Super Bowl, fournissant 1038 verges au sol et 548 verges de réceptions. Il a inscrit 13 touchés, en plus de solidifier sa réputation comme bloqueur.

Ses mains habiles devraient faire de lui une belle option pour le quart Ryan Tannehill, qui a été victime de 58 sacs en 2013, établissant ainsi un record des Dolphins.

«Comme demi offensif, vous voulez être capable de tout faire, a dit Moreno, 26 ans. Il faut être polyvalent.»

Les Broncos ont choisi Moreno 12e au total en 2009. Il a connu sa meilleure campagne l'an dernier, mais l'émergence de la recrue Montee Ball a rendu sa présence non essentielle dans les Rocheuses.

«C'est ça qui est ça, a dit Moreno. Ce sont des décisions d'affaires. Je suis juste très content de faire partie d'une autre équipe. Je suis emballé de l'occasion qui se présente à moi.»