Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Valdes, blessé, ratera la Coupe du monde

Le gardien du FC Barcelone Victor Valdes ratera probablement le reste de la saison et ne représentera pas l'Espagne lors de la Coupe du monde de soccer présentée l'été prochain à Rio, au Brésil.

Valdes sera opéré lundi afin de réparer une déchirure à un ligament du genou droit.

La jambe du gardien a plié de façon inhabituelle quand il a effectué un arrêt dans un match de la ligue espagnole contre Celta Vigo, mercredi, au Camp Nou, domicile du club.

Il pourrait également avoir disputé son dernier match avec le FC Barcelone. Valdes, 32 ans, a déjà dit qu'il quittera l'équipe catalane lorsque son contrat arrivera à échéance en juin.

Jose Pinto remplacera Valdes devant la cage de l'équipe d'ici la fin de la saison. Le FC Barcelone accuse un point de retard sur l'Atletico Madrid, avec huit matchs à disputer.

L'équipe a mentionné que l'intervention chirurgicale sera réalisée par les docteurs Ulrich Boenisch et Ricard Pruna à Augsbourg, en Allemagne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.