Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le groupe Fleetwood Mac se reforme au complet pour sa tournée en Amérique du Nord

Avec le retour de la chanteuse et claviériste Christine McVie et le retour en forme du bassiste John McVie, Fleetwood Mac se reforme au grand complet.

Le groupe américano-britannique amorcera une tournée nord-américaine de 34 concerts dans 33 villes à la fin de septembre.

Christine McVie avait quitté le groupe en 1998. Avec son retour, Fleetwood Mac pourra interpréter en concert les pièces Little lies, You make loving fun et Everywhere, chantées par Christine McVie à l'origine.

L'annonce de cette tournée arrive après l'annulation, en octobre 2013, des concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le bassiste John McVie devait recevoir des traitements contre un cancer. Il n'a pas été précisé de quel type de cancer il s'agissait.

Fleetwood Mac a été formé en 1967 par Mick Fleetwood et John McVie, rejoints en 1975 par Lindsey Buckingham et Stevie Nicks.

Avec Rolling Stone

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.