Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fleetwood Mac, au complet et en tournée en Amérique du Nord

Le groupe de rock Fleetwood Mac se reforme au grand complet avec le retour de sa chanteuse Christine McVie, annonçant jeudi une grande tournée nord-américaine de 34 dates dans 33 villes, à partir de fin septembre.

"Fleetwood Mac est de retour, et au grand complet", indique le site fleetwoodmac.com, qui précise que la tournée "On The Show" débutera le 30 septembre à Minneapolis (Minnesota, nord des Etats-Unis) pour se rendre ensuite dans les grandes villes américaines et canadiennes.

Après 16 ans d'absence, la chanteuse et claviériste Christine McVie, âgée aujourd'hui de 70 ans, retrouve le groupe formé en 1967 par Mick Fleetwood et son ex-époux John McVie, rejoints en 1975 par Lindsey Buckingham and Stevie Nicks.

Christine McVie, qui a composé de nombreux tubes pour le groupe, s'était jusqu'à présent à de rares occasions produite avec Fleetwood Mac, toujours en tournée.

Selon le magazine Rolling Stone, le groupe a travaillé ces derniers temps sur de nouveaux titres mais n'envisage pas de publier un album avant la fin de sa série de concerts.

ff/sam

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.