Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La microbrasserie Archibald s'installe à l'Aéroport de Montréal

La microbrasserie Archibald s'installe à l'Aéroport de Montréal
Facebook

La microbrasserie Archibald, déjà très populaire à Québec depuis 2005, a ouvert une troisième succursale à l'Aéroport Pierre-Elliot Trudeau le 1er mars dernier.

Situé dans la zone publique des vols nationaux et internationaux, le restaurant de 4000 pieds carrés propose un décor rustique à l’image des deux restaurants de Lac-Beauport et de Québec et les bières qui ont fait sa renommée. Côté cuisine, la carte proposée est semblable à celle des autres succursales. Un menu pour les moins de 12 ans et un menu déjeuner sont disponibles en exclusivité à cette adresse.

« Depuis l'ouverture de notre premier restaurant à Lac-Beauport, en 2005, Archibald a connu une croissance extraordinaire et notre établissement de l’aéroport est sur la bonne voie », affirme François Nolin, associé principal. Comme preuve de leur succès grandissant, une nouvelle usine de brassage, d’une superficie de 15 000 pieds carrés, a dû ouvrir ses portes à Val-Bélair à l'été 2012.

INOLTRE SU HUFFPOST

14 restaurants à essayer en 2014 (si ce n'est pas déjà fait)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.